• De qui ? De quoi ? Où ? Quand ?

    Ce manga a été écrit pas Masashi Kishimoto.

    L'histoire débute dans le village caché des feuilles appelé Konoha. Les enfants y sont entraînés dès le plus jeune âge pour devenir de redoutables ninjas qui défendront les leurs. On appelle Hokage le ninja reconnu pour être le fort du village, qui protège et dirige la patrie.

    Il y a douze ans de cela, Kyûbi, un redoutable démon ayant la forme d'un démon renard à neuf queues, fort nuisible pour le village, fut scellé dans le corps d'un nouveau-né, notre fameux Naruto Uzumaki par le quatrième Hokage, qui se sacrifia pour sauver Konoha.

    Quelques personnages (les principaux) :

    Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa, , Kakashi Hatake Sakura Haruno.

    Les ennemis :

    Oroshimaru puis l'Akatsuki


    + et - :

    Etant donné que c'est mon manga préféré, je n'ai jamais vraiment réfléchi aux défauts de celui-ci. En outre, les épisodes bonus de la série animée sont vraiment « merdiques » si je puis me permettre ! Mais je peux vous dire que l'histoire est accrochante, parfois délirante et triste aussi à quelques moments.

    Mon avis :

    Je ne peux dire que du bien de ce manga ! Rien à rajouter ! Il est excellent !


    N'hésitez pas à laisser des questions, des propositions, des avis...en laissant un commentaire sur l'article ! C'est rapide et je vous répondrai !

    - Ton Perso préféré ?

    - Ta Note du Manga ?
    - T'es Plutot Naruto ou Sakuke ?
    - Ton Couple préféré ?

    Moi :: Hidan && Itachi
    Moi :: 18/20
    Moi :: Aucun des Deux :p
    Moi :: Naruto x Hinata


    Qui est ton meilleur ami dans l'Akatsuki ?

    >
    ICI



    Moi c'est Hidan !!
    *Grr la faute d'orthographe sur son nom !!* :-#

    Ton meilleur ami est... Idan !
    Est voui, c'est ce f****** qui est ton meilleur ami dans l'akatsuki. Il est vraiment très, très, très, très, très sadique. Toi aussi non ? Vous aimez le sang, toi c'est peu être juste dans les films d'horreur, lui il va jusqu'à s'empaler vivant ! En même temps il est immortel.... Ne l'imite pas ! Il a un langage d'ordurier. Il est très vulgaire. Idan est très pieu, il prit presque tout le temps son dieu, janshin. Il a un sale caractère, et s'énerve pour un rien. Toi aussi tu as tendance à t'énerver facilement, mais pas autant que lui je te rassure ! Lorsque tu l'as rencontré... Bah rien. C'était au cinema, vous regardiez "massacre à la tronçonneuse". On vous avait viré du ciné parce que vous faisiez un boucant pas possible en riant quand quelqu'un se faisait trancher en deux ou que du sang giclait sur la caméra. Finalement vous avez sympathisé. Tout les deux aussi sanglant l'un que l'autre. Tu flippais un peu lorsqu'il t'a "montré" qu'il était immortel. Il s'était enfoncé lentement un pieu dans le thorax. Tu l'as trouvé sympathique par la suite, quand tu es revenu à toi. XD Vous vous entendez bien. Ton entourage te trouve un tentinet sadique. Tu respecte la religion de Idan, bien que tu trouve ça un peu bizarre. XD



    PS : Tous les articles sont de moi. Merci de ne pas les copier sans mon autorisation.

     

     

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ WEBO_ZONE=1; WEBO_PAGE=1; webogold_ok=0; // ]]></script> <script type="text/javascript" src="http://script.weborama.fr/gold.js"></script> <script type="text/javascript">// <![CDATA[ if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,403418);} // ]]></script>


    1 commentaire
  •  
    « Qu'elle est mignonne !_Oui, c'est vrai !_Elle a encore les yeux fermés !_Plus tard, je suis sûre qu'elle deviendra forte, comme son père ! »
    ...
    Telles étaient les paroles des membres de ma famille, quand je naquis. Mais cela ne dura pas longtemps. En effet, trois jours plus tard, quand j'ouvris enfin les yeux, tout bascula.
    Les comptines que me chantait ma mère se transformèrent en cris, elle ne dormait plus. Mon père, lui, ne venait plus me voir, personne ne venait me voir. Je restais seule, impuissante, dans mon berceau à côté de mon frère jumeau Itachi.
    Le Hokage en personne venu rendre visite à mes parents car, trois jours après ma naissance, je possédais déjà le Sharingan.

    « Pour mon bien », on décida de me faire vivre en dehors du village en compagnie d'un Sannin, Jiraya-Sensei. Il ne m'était autoriaucun contact avec les habitants de Konoha. Nous habitions dans une maisonnette, dans la forêt bordant le village...


     

    ___________________________________________________________________


     

    Ce que vous venez de Lire, c'est le prologue de ma Fan-Fiction !

     

     

    Ca t'a plu ? J"en suis ravie !

    Alors Mets 3 commentaires ici et je t'avertirai quand la suite sortira !

     

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ WEBO_ZONE=1; WEBO_PAGE=1; webogold_ok=0; // ]]></script> <script type="text/javascript" src="http://script.weborama.fr/gold.js"></script> <script type="text/javascript">// <![CDATA[ if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,403418);} // ]]></script>


    9 commentaires