• Isuzu Uchiwa :: Chapitre 2 :: Le Paquet

    || Isuzu || Inconnu ||



    __________________________________________________________________


    Cette nuit, je ne dormis pas. J'étais dans ma chambre, assise sur le rebord de ma fenêtre et je réfléchissais. Comment mes parents avaient-il pu accepter que je vive en dehors du village ? Ou sinon, on ne leur avait peut être pas demandé leur avis. Après tout, je n'étais pas si loin d'eux...Peut être prenaient-ils des nouvelles de moi auprès de l'Hokage ou de Jiraya Sensei. Quand ce dernier m'avait appris la nouvelle, la première idée qui me vint en tête était de tuer mes parents, mais cela aurait été bien naïf et idiot de ma part. Je n'étais pas assez forte pour les battre tous, mes sharingan n'avaient pas pu évoluer à cause du Sceau.
    [...]
    Las de rester assise et trop anxieuse pour dormir, je décidai de prendre l'air.
    Dehors, il faisait bon. Le ciel très clair et la légère brise me détendirent. Je m'allongeai dans l'herbe. Je fermai les yeux, essayant de représenter mentalement ma famille. Mon père, sévère, grand et puissant, ma mère, belle, gracieuse, douce et attentionnée, mon jeune frère, un petit monstre embêtant mon frère jumeau, gentil, ouvert et souriant...Allais-je les voir un jour ? La question n'était pas là. La vrai question que je me posai était : « aurais-je envie de les voir un jour? » Je l'ignorais encore. Il était trop tôt pour décider.
    Un bruit de pas m'enleva de mes pensées. Par réflèxe, je me levai rapidement sans bruit et demanda, d'un ton assez élevé :

    Qui est là ?

    Pas de réponse.
    Je restai immobile, captant le moindre battement des ailes d'un insecte. L'inconnu fit de même car aucun bruit ne se manifesta. Je criai, sur un ton agacé :

    Je veux savoir qui est là ! Répondez !

    Le moment est venu d'utiliser mes Sharingans, pensai-je. Je les activai et regardai autour de moi. Tout d'un coup, je sursautai. Dans l'ombre d'un arbre, une silhouette, immobile, vêtue d'un long vêtement à capuchon qui paraissait noir à cause de l'obscurité, me fixait. Ses yeux phosphorescents me faisaient peur. Je demandai :

    Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? Que voulez-vous ?

    Aucune réponse encore une fois.
    Je l'observais. Il ne bougeait pas et me fixait toujours. Soudain, il sortit de sa poche un paquet. Je ne voyais presque rien à cause de l'obscurité. Il daigna enfin répondre.

    C'est pour vous, dit-il d'une voix à peine audible .Notre Dieu vous garde et vous protège...
    Il ajouta :

    Adieu.

    A peine avait-il prononcé ces paroles qu'il était déjà de dos, près à partir. Je voulus le rattraper. Je me mis à courir. Lui aussi. Il disparu finalement dans l'ombre de la forêt. Je m'arrêtai juste devant le paquet qu'il avait posé à cet endroit quelques secondes plus tôt. Je le ramassai et rentrai chez moi...


    [à suivre...]

     

    __________________________________________________________________



    Voilà pour le chapitre 2.
    Fort court, certes, mais qui laisse tout de même anxieux...
    J'aime vous faire attendre !! :P *sourire sadique*


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    zazeal
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 08:49
    c'est ce que je vois... a quand le prochain chapitre ? *mais y a quoi dans ce paquet ?? * O_o bon allez a bient?our la suite tien moi au courant ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :