• Isuzu Uchiwa :: Chapitre 1 :: Révélations

    Note Importante :: Ce qui vous est révélé dans le prologue est inconnu pour le moment aux yeux d'Isuzu.

     

    ||Jiraya || Isuzu ||

     

    Bonne Lecture ! :D






    __________________________________________________________________

    Dès l'âge de trois ans, Jiraya Sensei m'appris les bases du Ninjutsu. Je devins Gennin à six ans et Jonin Supérieur à dix ans. J'ignorais encore que je possédais le Sharingan*.
    [...]
    J'avais aujourd'hui douze ans. Je me réveillai et me levai. Jiraya Sensei m'attendait dans la cuisine. Il paraissait anxieux. Je l'observai quelques minutes. Ce fut lui qui rompit le silence.
    Joyeux anniversaire, Isuzu ! dit-il en m'adressant un sourire triste.
    Merci, Sensei, mais qu'y a-t-il ?
    Il sourit.
    Tu es bien perspicace pour une jeune fille de ton âge. C'est ce qui te différencie des autres gamins. Aujourd'hui, tu as onze ans.
    Oui, et ?
    On m'a demandé de te révéler quelque chose à propos de ta famille et de tes origines.
    Mais...Vous m'aviez dit que vous m'aviez trouvée près du village et que vous ne saviez rien de moi, de ma famille.
    Oui, c'est ce que j'ai dit. Enfin...C'est que qu'on m'a demandé de te dire. Car, vois-tu, nous savons exactement qui tu es, qui sont tes parents et pourquoi tu es ici.
    Et vous ne m'en parlez que maintenant ? dit-je d'un ton agacé.
    Malheureusement. Les ordres sont les ordres...
    Venez-en aux faits !
    Bien. Ton nom est Isuzu Uchiwa et...
    Je l'interrompis.
    Vous avez bien dit Isuzu « Uchiwa » ? Demandai-je en insistant sur le nom de famille.
    Oui. Tu fais partie du clan Uchiwa, le plus puissant de Konoha. Tes parents se nomment Mikoto et Fugaku Uchiwa et, ce n'est pas tout. Tu as aussi deux frères : Sasuke et Itachi Uchiwa. Ce dernier étant ton frère jumeau.
    Il fit une courte pose pour s'assurer que je l'écoutais encore. Je restai sans voix. Il finit.
    Voilà, c'est tout ce que je voulais te dire.
    Toutes ses paroles tournaient en boucle dans ma tête. Il allait sortir de la pièce quand je dis :
    Si mes parents sont vivants, qu'ils habitent Konoha et que j'ai deux frères, comment se fait-il que...
    Je m'interrompis un instant, le temps de reprendre mon souffle. Je repris en hurlant, très énervée cette fois-ci :
    Comment se fait-il que je ne sois pas en leur compagnie, que je vive à l'écart ?!!
    Je m'attendais à une réaction semblable. Regarde-moi !
    Je me tournai, me trouvant face et à deux mètres de lui, il dit :
    C'est bien ce que je pensais. Ce que je viens de t'apprendre, avec la colère que tu as relâchée, a brisé le Sceau.
    De quel Sceau Voulez-vous...
    Il me coupa, répondit directement à la question que je lui avais posée.
    Je veux parler du Sceau qui à permis jusqu'à maintenant d'empêcher tes Sharingan de se manifester. Car à ta naissance, tu les possédais déjà.
    Je compris tout. Je dis :
    Si je suis ici, c'est parce que vous avez peur de moi. Peur que je ne devienne incontrôlable, surpuissante.
    Tu as tout juste. Mais maintenant que tu as brisé le Sceau, il est trop tard pour décider quoi que ce soit. A présent, c'est à toi de décider ce que tu feras. Te vengeras-tu ? Ou choisiras-tu de pardonner le choix de l'Hokage ?

    [A suivre...]

     




    __________________________________________________________________



    Voilà pour le premier chapitre !!
    Je sais, il ne se passe rien de spécial, il n'y a pas d'action...
    Mais ne vous inquiétez pas !!
    Ca viendra ! Et ce dès le Chapitre 2 !!



    PS :: Pouvez-vous laisser un commentaire ici pour que je sache si vous voulez être prévenus ? Cela m'aiderai pour écrire la Newletter. Merci d'avance !

     

     

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ WEBO_ZONE=1; WEBO_PAGE=1; webogold_ok=0; // ]]></script> <script type="text/javascript" src="http://script.weborama.fr/gold.js"></script> <script type="text/javascript">// <![CDATA[ if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,403418);} // ]]></script>


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    SheenaHina
    Samedi 25 Juillet 2009 à 13:52
    C'est pas mal, juste un truc c'est Hokaga et non Okage ^^
    Merci de me prevenir de la suite ;-)
    2
    avenudupasseraa
    Samedi 25 Juillet 2009 à 14:11
    C'est super vivement la suite !
    3
    c_choup
    Samedi 25 Juillet 2009 à 14:19
    pas mal du tout, une bonne intrigue, j'ai h? de connaitre la suite ^^

    mais tout ?ne m'emp?e pas d'avoir une pens?pour mon petit Itachi ador?.. *snif*
    4
    Lady Dark angel
    Samedi 25 Juillet 2009 à 16:24
    magnifique
    5
    zazeal
    Samedi 25 Juillet 2009 à 20:46
    qui ne voudrai pas la suite avec autant de suspence ?! ;) franchement pr?ens moi d?que y a la suite !!! stp !! biz a toi !
    6
    fan de manga.com
    Mardi 1er Septembre 2009 à 18:31
    C'est vachement bien mais Jiraiya est mort... donc sa fait un peu bete ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :