• Fiche :: Death Note :: Fiche

    De qui ? De quoi ? Où ? Quand ?

    Le scénario de Tsugumi Oba et les illustrations de Takeshi Obata nous plongent dans un univers hors du commun. Un lycéen nommé Light (Raito en VO) trouve par hasard un cahier, le Death Note. « La personne dont le nom est écrit dans le Death Note meurt » telle est la première règle de celui-ci. Il découvre que ce que dit ce cahier maléfique est vrai. En effet, en l'essayant, il se rend compte qu'il a tué quelqu'un. Il décide donc d'éliminer tous les criminels du monde. Plus tard, un Dieu de la Mort nommé Ryûuk fait son apparition. Il suivra Light tout le temps. L, l'enquêteur le plus brillant du monde trouve que des criminels meurent trop fréquemment depuis quelques temps. Le duel peut entre Kira et L commencer.

    Quelques personnages (les principaux) :

    Light, Ryûuk, L, Near, Mello

    Les ennemis :

    Chacun a le sien ! Certains préfèreront Kira, d'autres L !


    + et - :

    + Les dessins sont appliqués

    + L'histoire est très recherchée et attachante

    - Mon chéri meurt...

    Mon avis :

    Un Chef d'oeuvre !! Vivement le prchain manga de Tsugumi !! (s'il y en a un)


    N'hésitez pas à laisser des questions, des propositions, des avis...en laissant un commentaire sur l'article ! C'est rapide et je vous répondrai !


    - Ton Perso Préféré ?
    - Plutôt L ou Kira ?
    - Mello ou Near ?
    - Si t'avais le Death Note, tu ferais quoi avec ?

    Moi :: Mihael Keehl (Mello)
    Moi :: L
    Moi :: Mello à fond !!
    Moi :: Je sais pas Faut voir...*sourire sadique*



    PS : tous les artricles sont de moi. Merci de ne pas les copier sans mon autorisation.

     

     

     

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ WEBO_ZONE=1; WEBO_PAGE=1; webogold_ok=0; // ]]></script> <script type="text/javascript" src="http://script.weborama.fr/gold.js"></script> <script type="text/javascript">// <![CDATA[ if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,403418);} // ]]></script>


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rio973
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 19:10
    mais quelque image de death note , des video et cree un article sur bleach ton blog est super a+.
    2
    Moi!^^
    Dimanche 20 Mars 2011 à 21:21
    1)L !
    2)L,pareil!
    3)Mello y a pas a hésiter!
    4)*sourire sadique*j'ai ma petite idée derrière la tête...
    3
    Lundi 29 Juillet 2013 à 12:37
    Et oui maintenant ils se sont mis sur une nouvelle série qui est d'ailleurs fini au Japon : Bakuman ! C'est génial mais radicalement différent. L'as-tu lu ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :