• Fiche :: D Gray Man :: Fiche

    De qui ? De quoi ? Où ? Quand ?

    C'est un shônen de Katsura Hoshino.

    A la fin du XIXe siècle, un jeune exorciste nommé Allen Walker rejoint une organisation crée par le Vatican dans le but d'éliminer les Akumas (âmes déchues qui revêtissent le corps d'un mort) et leur créateur le Compte Millénaire, appelée la Congrégation de l'ombre. Chaque exorciste possède une Innocence sous la forme d'une arme anti-Akuma. Elles sont toutes différentes.

    Quelques personnages (les principaux) :

    Allen Walker, Yû Kanda, Lenalee Lee, Lavi, Tyki Mikk, Road Camelot

    Les ennemis :

    Les descendants de Noé, le Compte millénaire, les Akumas


    + et - :

    + Tyki est trop beau
     ! <3

    + Les dessins de l'anime sont magnifiques

    + Les combats ne durent pas éternellement contrairement à d'autres (Dragon Ball est le pur exemple)

    - Les dessins du manga ne valent pas ceux de l'anime

    Mon avis :

    Dès que j'ai vu le premier épisode, j'ai tout de suite voulu connaître la suite ! Après, j'ai eu mes préférés comme toujours des méchants !! :p



    N'hésitez pas à laisser des questions, des propositions, des avis...en laissant un commentaire sur l'article ! C'est rapide et je vous répondrai !

    - Ton perso Pféré ?
    - Plut Noah ou Exorciste ?
    - Le plus beau entre Lavi, Tyki, Kanda et Allen?

    -
    T'aimes Les Akuma ?

    Moi :: Tyki <3
    Moi :: Noah :)
    Moi :: Tyki toujours !
    Moi :: Non, je les hais !



    PS : tous les articles sont de moi. Merci de ne pas les copier sans mon autorisation.
     
     

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ WEBO_ZONE=1; WEBO_PAGE=1; webogold_ok=0; // ]]></script> <script type="text/javascript" src="http://script.weborama.fr/gold.js"></script> <script type="text/javascript">// <![CDATA[ if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,403418);} // ]]></script>


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    onime-no-nausicaa
    Lundi 24 Août 2009 à 09:00
    1) tyki-pon
    2) noah
    3) tykiiiiiiiiiiii
    4) rien ?aire en fait.....
    2
    Moi!^^
    Dimanche 20 Mars 2011 à 21:15
    Perso préférer : Krory
    Exorciste
    Tous!
    Nan mais d'après Krory c'est bon le sang d'akuma...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :